Assistance
Leader mondial des équipements de cuisson pour yachts à voile ou à moteurs, ENO a développé au cours des décennies une qualité de service de haut niveau auprès de ses clients du monde entier afin de garantir le fonctionnement et la réparabilité des produits de la marque en toute circonstance.
Tous nos produits sont conçus pour être durables et réparables.
Service après-vente
Retrouvez les vidéos de mise en service et de dépannage, conseils d'entretien, garanties...
Enregistrer ma plancha
Vous avez acheté une plancha ENO et vous souhaitez enregistrer le produit pour bénéficier de la garantie.
Réparez vous-même votre plancha grâce aux tutos
Dans un premier temps, avant de contacter un revendeur ou bien l'une de nos stations techniques, consultez les tutos d'aide à l'entretien et à la réparation de votre plancha gaz.
Contactez votre revendeur
ENO dispose d’un réseau de revendeurs agréés au Canada qui assurent le diagnostic des pannes, le remplacement des pièces sous garantie, et la fourniture des pièces détachées jusqu’à 10 ans après leur date de fabrication.
Pour toute demande de dépannage, et pour assurer une identification des pièces et de la panne, vous devez vous adresser par mail à votre REVENDEUR, dont le nom figure sur la facture, en lui fournissant :
- Vos coordonnées complètes (Nom/prénom/adresse/pays//téléphone portable/mail)
- Photo de la plaque signalétique (qui porte le numéro de série de l’appareil)
- Photos du produit et de la pièce défectueuse
- Facture d’achat
- Un descriptif de la panne
En cas de nécessité un technicien prendra contact avec vous et vous adressera un formulaire qui servira pour le suivi de la panne jusqu’à sa résolution.
Nous contacter
Via le formulaire de contact